Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent...
Bonjour Maud, suite à votre email, j'ai tenté de vous faire parvenir mes coordonnées ect, mais j'ai systématiquement un message automatique d'erreur d'envoi, comme si votre...
Bonjour,
Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent...
Bonjour, ma fille et moi même avons également perdu le clapet arrière du badge key fob, comment puis-je en avoir 2 nouveaux ?
Je suis également preneuse d'astuces pour le fixer...