Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Clapet badge key fob

Bonjour,
Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent. Ou puis je commander l’arriere Du badge? car je risque de perdre la pile.
Cordialement,
Sophie

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
31200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue Antoine puget
Ville:
31200
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sophie

    Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Sophie,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j ai eu exactement le même problème, l arriere de mon badge c est detache , je l ai perdu. Je sais qu il y a un defaut de fabrication par rapport a cela. Pourriez vous me donner la marche a suivre pour recuperer un capot et surtout un moyen pour qu il ne tombe plus

    Bonjour Stéphane,

    Absolument. Je vous envoie cela par e-mail.

    Bonne journée,

    Kris T.

    Kris T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    51220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 rue de l'europe
    Ville:
    LOIVRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    j'ai un pb egalement avec 1 keyfob acheté récement, merci de m'envoyer la procédure.

    Bonjour Kris Tof,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 allee du valois
    Ville:
    Lisses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ma fille et moi même avons également perdu le clapet arrière du badge key fob, comment puis-je en avoir 2 nouveaux ?
    Je suis également preneuse d'astuces pour le fixer plus solidement, si quelqu'un en a une !
    Merci, cordialement.

    Bonjour Emilie,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    91090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy home Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 allee du valois
    Ville:
    Lisses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud, suite à votre email, j'ai tenté de vous faire parvenir mes coordonnées ect, mais j'ai systématiquement un message automatique d'erreur d'envoi, comme si votre adresse mail n'existait pas...
    Comment faire pour vos donner toutes ces informations personnelles ?
    Merci d'avance

    Emilie,

    Je vais vous envoyer un mail via une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Kris Tof,

    Comme indiqué sur le dernier post.

    Les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique