Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clapet badge key fob

Bonjour,
Depuis le début le clapet arrière du badge key fob s’en allait régulièrement, et là impossible de remettre la main dessus. Il semble que ce soit un problème récurent. Ou puis je commander l’arriere Du badge? car je risque de perdre la pile.
Cordialement,
Sophie

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    j ai eu exactement le même problème, l arriere de mon badge c est detache , je l ai perdu. Je sais qu il y a un defaut de fabrication par rapport a cela. Pourriez vous me donner la marche a suivre pour recuperer un capot et surtout un moyen pour qu il ne tombe plus

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Absolument. Je vous envoie cela par e-mail.

    Bonne journée,

    Kris T.
    Kris T.

    Kris T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai un pb egalement avec 1 keyfob acheté récement, merci de m'envoyer la procédure.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kris Tof,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, ma fille et moi même avons également perdu le clapet arrière du badge key fob, comment puis-je en avoir 2 nouveaux ?
    Je suis également preneuse d'astuces pour le fixer plus solidement, si quelqu'un en a une !
    Merci, cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emilie,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emilie P.
    Emilie P.

    Emilie P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Maud, suite à votre email, j'ai tenté de vous faire parvenir mes coordonnées ect, mais j'ai systématiquement un message automatique d'erreur d'envoi, comme si votre adresse mail n'existait pas...
    Comment faire pour vos donner toutes ces informations personnelles ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Emilie,

    Je vais vous envoyer un mail via une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kris Tof,

    Comme indiqué sur le dernier post.

    Les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Kris T.
    Kris T.

    Kris T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai pas de nouvelles concernant le remplacement ou l'envoi de nouveaux badges.

    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Kris Tof,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème. Le capot arrière de mon keyfob s'est détaché et je ne le retrouve plus. Comment puis-je commander un nouveau? Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre ,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé

    Bonne journée,

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    Bonjour,
    J’ai le meme problème sur mes 2 badges, la capot arrière ne tient pas.
    Pouvez vous m’aider ?
    Merci
    Vincent

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

    Geoffrey L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, j'ai perdu monclapet arrière. Pourrais-je avoir la procédure à suivre s'il vous plait?
    En vous remerciant d'avance.
    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page