Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un logement neuf. Celui-ci est équipé d'un RailDin Somfy + Nexity (solution eugénie).
Puisque je voudrais utiliser ma domotic via...
Bonjour,
Non. La seule solution est de le faire démonter par un électricien et de le faire remplacer par un tahoma raid din. Cependant, après plusieurs démarches je ne suis...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un logement neuf. Celui-ci est équipé d'un RailDin Somfy + Nexity (solution eugénie).
Puisque je voudrais utiliser ma domotic via...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Les possibilités offertes par le constructeur sont bien trop réduites et pas assez matures. Contrairement à Tahoma.
Il...