Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 12/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eugénie et activation RailDin Tahoma

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un logement neuf. Celui-ci est équipé d'un RailDin Somfy + Nexity (solution eugénie). Puisque je voudrais utiliser ma domotic via...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Non. La seule solution est de le faire démonter par un électricien et de le faire remplacer par un tahoma raid din. Cependant, après plusieurs démarches je ne suis...
Haut de page