Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjorie T.

Membre depuis le 12/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thaoma box

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement où il y a une Tahoma Box. Je souhaite pouvoir m'y connecter pour commander mes volets. Bien que j'ai effectué un reset...
    Marjorie T.
    Marjorie T.

    Marjorie T.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Marjorie, Je ne retrouve aucune trace de la mémorisation de ce Tahoma, peut-être qu'un de mes collègues a déjà géré votre demande ? Bonne journée,
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