Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marjorie T.

Membre depuis le 12/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thaoma box

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement où il y a une Tahoma Box. Je souhaite pouvoir m'y connecter pour commander mes volets. Bien que j'ai effectué un reset...
    Marjorie T.
    Marjorie T.

    Marjorie T.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    points
    Equipe
    Bonjour Marjorie, Je ne retrouve aucune trace de la mémorisation de ce Tahoma, peut-être qu'un de mes collègues a déjà géré votre demande ? Bonne journée,
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