Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Thaoma box

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement où il y a une Tahoma Box. Je souhaite pouvoir m'y connecter pour commander mes volets. Bien que j'ai effectué un reset, lorsque je rentre le code PIN j'ai le message suivant " code PIN correct mais la box est déjà activée", contacter le forum. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Cordialement

Marjorie T.
Marjorie T.

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    Réponses

    Bonjour Marjorie,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Marjorie T.
    Marjorie T.

    Marjorie T.

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    Bonjour, C'est le 1206 5609 8363

    Bonjour Marjorie,

    Je ne retrouve aucune trace de la mémorisation de ce Tahoma, peut-être qu'un de mes collègues a déjà géré votre demande ?

    Bonne journée,

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