Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thaoma box

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement où il y a une Tahoma Box. Je souhaite pouvoir m'y connecter pour commander mes volets. Bien que j'ai effectué un reset, lorsque je rentre le code PIN j'ai le message suivant " code PIN correct mais la box est déjà activée", contacter le forum. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Cordialement

Marjorie T.
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    Bonjour Marjorie,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Marjorie T.
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    Bonjour, C'est le 1206 5609 8363

    Thomas M.
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    Bonjour Marjorie,

    Je ne retrouve aucune trace de la mémorisation de ce Tahoma, peut-être qu'un de mes collègues a déjà géré votre demande ?

    Bonne journée,

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