Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Thaoma box

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un nouveau logement où il y a une Tahoma Box. Je souhaite pouvoir m'y connecter pour commander mes volets. Bien que j'ai effectué un reset, lorsque je rentre le code PIN j'ai le message suivant " code PIN correct mais la box est déjà activée", contacter le forum. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre svp ?
Cordialement

Marjorie T.
Marjorie T.

Marjorie T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Marjorie T.
    Marjorie T.

    Marjorie T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, C'est le 1206 5609 8363

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marjorie,

    Je ne retrouve aucune trace de la mémorisation de ce Tahoma, peut-être qu'un de mes collègues a déjà géré votre demande ?

    Bonne journée,

    Haut de page