Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Martine S.

Membre depuis le 12/11/2019

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  • Connections radiateurs

    J'ai acquis un appartement dit connecté la centralisation somfy défaillante à été changé mais mes radiateurs ne sont pas connectés on me demande de voir le pb avec Bouygues et...
    Martine S.
    Martine S.

    Martine S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Martine, Pour qu'un système connecté fonctionne, il est impératif de possédez internet dans l’habitation. S'il n'y a pas internet, il n'y a pas de domotique. Pour...
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