Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections radiateurs

J'ai acquis un appartement dit connecté la centralisation somfy défaillante à été changé mais mes radiateurs ne sont pas connectés on me demande de voir le pb avec Bouygues et Bouygues me dit non c'est somfy
Ma locataire n'a pas de box internet elle a juste son smartphone j'avais entendu à la livraison de l'appartement qu'il n'y avait pas de box....quand on m'a présenté le système somfy
Cela a t'il un lien avec la non connection des radiateurs je n'y connais rien
Merci

Martine S.
Martine S.

Martine S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 Rue Joseph malleville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Martine,

Pour qu'un système connecté fonctionne, il est impératif de possédez internet dans l’habitation. S'il n'y a pas internet, il n'y a pas de domotique.

Pour information le Thermostat qui gère vos radiateurs et qui est fonctionnel est bien un équipement Somfy. Par contre toute la partie domotique et connexion est un système Flexom d'Ubiant et c'est eux qui en assure le SAV. Vous pouvez les joindre au 0 806 110 203.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique