Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections radiateurs

J'ai acquis un appartement dit connecté la centralisation somfy défaillante à été changé mais mes radiateurs ne sont pas connectés on me demande de voir le pb avec Bouygues et Bouygues me dit non c'est somfy
Ma locataire n'a pas de box internet elle a juste son smartphone j'avais entendu à la livraison de l'appartement qu'il n'y avait pas de box....quand on m'a présenté le système somfy
Cela a t'il un lien avec la non connection des radiateurs je n'y connais rien
Merci

Martine S.
Martine S.

Martine S.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    Pour qu'un système connecté fonctionne, il est impératif de possédez internet dans l’habitation. S'il n'y a pas internet, il n'y a pas de domotique.

    Pour information le Thermostat qui gère vos radiateurs et qui est fonctionnel est bien un équipement Somfy. Par contre toute la partie domotique et connexion est un système Flexom d'Ubiant et c'est eux qui en assure le SAV. Vous pouvez les joindre au 0 806 110 203.

    Bonne journée,

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