Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections radiateurs

J'ai acquis un appartement dit connecté la centralisation somfy défaillante à été changé mais mes radiateurs ne sont pas connectés on me demande de voir le pb avec Bouygues et Bouygues me dit non c'est somfy
Ma locataire n'a pas de box internet elle a juste son smartphone j'avais entendu à la livraison de l'appartement qu'il n'y avait pas de box....quand on m'a présenté le système somfy
Cela a t'il un lien avec la non connection des radiateurs je n'y connais rien
Merci

Martine S.
Martine S.

Martine S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Martine,

    Pour qu'un système connecté fonctionne, il est impératif de possédez internet dans l’habitation. S'il n'y a pas internet, il n'y a pas de domotique.

    Pour information le Thermostat qui gère vos radiateurs et qui est fonctionnel est bien un équipement Somfy. Par contre toute la partie domotique et connexion est un système Flexom d'Ubiant et c'est eux qui en assure le SAV. Vous pouvez les joindre au 0 806 110 203.

    Bonne journée,

    Haut de page