Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Helene O.

Code postal:
34090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
138 rue louis daubenton
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Mme Monsieur bonjour je souhaiterai une aide pour synchroniser la radio commande du récepteur radio universel pour motorisation Somfy je l’ai mis sous 24V - AC la led du circuit concerné s’allume rouge suite à l’appui du bouton , mais je n’arrive pas dans les deux minutes à synchroniser la commande ! Le récepteur est il capable comme indiqué sur la fiche de recevoir aussi bien du courant AC que du DC vérifié au multimètre 24V +ou- 1V

Membre depuis le 12/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique