Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 13/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème module GSM

    Bonjour, Nous avons une alarme qui a correctement fonctionné pendant plus d'un an et depuis les mêmes problèmes sont apparus Dans un premier temps j'avais un problèe au niveau...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour Jean Luc, Oui il a fonctionné environ un an. J’ai fait la manip de démonter le module en suivant bien la procédure. Aucune broche de tordue J.ai soufflé sur les...
Haut de page