Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry C.

Membre depuis le 13/11/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème module GSM

    Bonjour, Nous avons une alarme qui a correctement fonctionné pendant plus d'un an et depuis les mêmes problèmes sont apparus Dans un premier temps j'avais un problèe au niveau...
    Thierry C.
    Thierry C.

    Thierry C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thieryy, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Système d'alarme soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page