Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
J’ai dû passer à une box adsl et je n’arrive pas à faire le branchement.
Dois-je faire le branchement sur le filtre adsl 1 ou sur la prise livrée par l’opérateur adsl...
Bonjour,
Cette question m’intéresse beaucoup.
J’ai une résidence secondaire en Haute Savoie et j’habite en Suisse.
Actuellement j’ai un ligne ancienne génération et la...