Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais ajouter und télécommande sur mon alarme protexiom mais je n’ai pas de centrale ni de clavier.
Comment faire ?
Je savais mais j’ai oublié
Merci d’avance...
Bonjour Michaël
C'est donc un vieux modèle.
Arrêtez l'autoprotection en appuyant sur "OFF" d'une télécommande jusqu'à extinction du voyant. Ouvrez la centrale/sirène...
Bonjour
J’ai une alarme protexiom 600 avec une ligne téléphonique ancienne génération qui fonctionne parfaitement en transmettant les appels sur des numéros suisses.
Devant...