Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmission d’alarme par téléphone sur numéros suisses

Bonjour
J’ai une alarme protexiom 600 avec une ligne téléphonique ancienne génération qui fonctionne parfaitement en transmettant les appels sur des numéros suisses.
Devant passer à une box adsl je souhaiterais savoir si cela fonctionnera toujours ?
Merci pour votre réponse

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si ça marche aujourd'hui, je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne plus. Il faudra simplement respecter le câblage.
    Bonne journée !

    Haut de page