Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérick P.

Membre depuis le 14/11/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, comme je vous l'ai indiqué j'ai 2 badges qui continuent de vider les piles et rendent ces badges inutilisables. Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci d'avance
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pack d'alarme somfy. J'ai fais mon installation il y a 15j et même après avoir changé les piles des badges et après avoir...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même avec 1 badge sur 2, la pile si vide (15j) très vite alors que l'autre fonctionne correctement.
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème de pile défectueux sur 2 badges, ainsi que des problème de capot qui se détache. Est-il possible d'avoir de l'aide en privé?, merci
Haut de page