Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédérick P.

Membre depuis le 14/11/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, comme je vous l'ai indiqué j'ai 2 badges qui continuent de vider les piles et rendent ces badges inutilisables. Pouvez-vous revenir vers moi ? Merci d'avance
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pack d'alarme somfy. J'ai fais mon installation il y a 15j et même après avoir changé les piles des badges et après avoir...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour j'ai le même avec 1 badge sur 2, la pile si vide (15j) très vite alors que l'autre fonctionne correctement.
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème de pile défectueux sur 2 badges, ainsi que des problème de capot qui se détache. Est-il possible d'avoir de l'aide en privé?, merci
Haut de page