Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles badge qui se vide ?

Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12 heures après même chose , j'ai donc interverti les piles avec un autre badge et la pile qui était soit disant mauvaise fonctionne parfaitement depuis 3 jours , et celle qui était bonne sur l'autre badge est maintenant à remplacer . J'ai tout essayé , déconnecter le badge du système et enlever la pile pendant une demi journée , quand je le remet en service il m'indique de remplacer la pile au bout d'une heure . Une idée ?

mikelbreizh
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    Réponses

    Bonjour

    Votre badge est défectueux. Attendez ici le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    mikelbreizh
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    Bonjour ;

    Le badge est toujours sous garantie , je vais donc attendre un "YELLOW" ,merci Jean Luc B pour votre réponse .

    Bonjour Mikelbreizh,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David M.
    David M.

    David M.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème de défaut sur un de mes badges. Au bout d’une semaine, l’application me demande de changer la pile. Quand je teste ensuite la pile sur un autre badge, elle fonctionne.
    Depuis 2-3 mois, ce badge présentait déjà d’autres défauts : il m’indiquait que le propriétaire rentrait et sortait quand je mettais l’alarme avec un autre badge. Je ne m’en suis pas inquiété mais c’était sans doute un signe précurseur.
    Puis-je avoir l’aide d’un Yellow ?

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    David S.
    David S.

    David S.

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    Bonjour

    Un de mes 3 badges pose problème, et même 2 problèmes : une usure rapide de la pile, et des déclenchements intempestifs de l’alerte SOS.
    Help !

    Romain S.
    Romain S.

    Romain S.

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    Bonjour,
    J'ai également le même problème, mes 2 badges se déchargent très rapidement. Après moins d'une semaine, la pile est vide. Le problème persiste malgré le changement de marque de pile.
    J'ai besoin de votre aide. Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour David et Romain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau jeu de pile, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Romain,

    Oui il faudrait d'abord supprimer le badge le réinstaller avec le jeu de pile que vous allez recevoir de notre part, revenir vers nous si vous constatez de nouveau une consommation anormale.

    Merci,

    Maud F.

    Julien G.
    Julien G.

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    Bonjour,

    je rencontre le même problème sur l'un de mes 2 badges : l'application indique constamment que la pile est défectueuse (malgré plusieurs changements).

    Mais j'ai un problème supplémentaire : le clignotement du badge est erratique, il clignote de façon très aléatoire et je ne peux plus procéder à aucune action sur les boutons depuis quelques jours.

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Julie,

    Je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et de réinstaller avec une nouvelle pile.

    Si le défaut persiste merci de revenir vers moi.

    Bonne journée !

    Arnaud S.
    Arnaud S.

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    Bonjour j'ai le même problème. Procédure faite, sans résolution. J'ai même changé la pile en veillant à en utiliser une de la marque recommandée. Idem pile vidée sous quelques semaines. Je constate que la LED blanche est tres souvent clignotante quasi continu. Auriez vous possibilité d'analyser mon pbm?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Arnaud,

    Avez-vous suivi la procédure ci-dessous :

    -supprimez votre badge
    -enlevez la pile
    -appuyez 3 secondes sur chaque touche et de réinstaller avec une nouvelle pile.

    Bonne journée,

    Marine P.
    Marine P.

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    Bonjour, j'ai également un problème avec un de mes badges. La pile a été changée et au bout d'une semaine l'application m'indique que la pile doit être changée.
    Toutes les procédures ci-dessus ont été faites mais rien n'y fait. Je me suis également aperçu que la led du badge s'allumait sans cesse, sans même toucher au bouton mais lorsque le badge bouge (dans un sac, une poche ...)
    Merci de bien vouloir revenir vers moi.

    Arnaud S.
    Arnaud S.

    Arnaud S.

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    Idem pour moi procédure ne change rien.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Arnaud et Marine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Moi aussi j ai le même Problème avec 2 Badges Somfy Home Protect.
    J'ai fais toutes les manipulations etc....
    J ai toujours le même problème.
    Cordialement.

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour, malgré la procédure décrite le badge ne fonctionne toujours pas.

    Pour moi les badges clignotent et les piles se déchargent toujours aussi rapidement.

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Nicholas et Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos badges soient défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Merci pour votre réactivité MAUD F.
    je viens de répondre a votre mail a l'instant.
    Cordialement.

    Frédérick P.
    Frédérick P.

    Frédérick P.

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    Bonjour, j'ai le même problème de pile défectueux sur 2 badges, ainsi que des problème de capot qui se détache. Est-il possible d'avoir de l'aide en privé?, merci

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour
    Pareil j'ai le meme problème et malheureusement rien ne fonction.
    Cdt

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Frédérick et Nicolas,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour, pouvez-vous me confirmer que vius avez envoyé le badge de remplacement ?

    Cordialement

    Anthony F.
    Anthony F.

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    Bonjour,
    Moi aussi j'ai également le même problème avec mon Badge Somfy Home Protect.
    J'ai fais toutes les manipulations etc....
    J'ai toujours le même problème.
    Cordialement.

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