Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons acheté une alarme somfy il y a un an et nos deux badges ne fonctionnaient pas depuis 2 mois mais ils s'allumaient quand même. Nous venons de changer les piles. Nous les avons desinstalles et réinstalles de l'application mais ils ne fonctionnent toujours pas. Ils ne seraient pas défectueux ? Comment puis-je procéder ?
Merci,
Cordialement
Delphine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine,
Il faudrait les supprimer et les réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour, je les ai supprimé puis réinstallé mais toujours pareil, ils ne fonctionnent pas. Bonne journée
Bonjour Delphine,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai bien reçu les deux nouveaux badges et je vous en remercie. Mais malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à les synchroniser avec l'alarme pourtant je suis à côté du Link essential et il n'y a aucun badge d'associé dans l'application.
Les badges sont neufs donc ce n'est pas un problème de piles.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus.
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour Delphine,
Il faudrait redémarrer votre box internet, faire un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau et installer les badges.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question