Question en attente de réponse
Bonjour,
merci Jacky pour ta réponse rapide.
Mais où reçoit-on ce message plie faible concernant les badges? Et si la pile est HS avant 3 ou 6 mois...
sms, mail, application?
Car sans badge opérationnel et sans portable....situation possible....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain
Les messages arrives par l'application donc sur le portable.
Il faut obligatoirement des CR2032 Lithium de bonne qualité.
Les piles au rabais sur internet il faut oublier
Pour un fonctionnement sans faille on change la pile tous les ans. Décembre ou Janvier c'est la meilleure période car avec le froid c'est là que les piles souffre le plus.
Pour vous libérer des badges il y a aussi le clavier intérieur.
Pour ne pas multiplier les posts pour un même sujet utiliser le bouton orange
bonjour,
mon badge est signalé absent sur l'application alors qu'il est bien à l'intérieur de la maison.Est-ce un signe de faiblesse de la pile du badge?
Bonjour Alain
Non ça arrive.
Vous êtes entrée ou sortie avec le badge par une porte autre que la porte définit comme entrée.
Sortez devant la porte d'entrée.
Activer l'alarme avec le badge et attendez 5mn que le système soit opérationnel
Ensuite désactiver l'alarme et rentrer.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.
merci Jacky pour ta réponse claire et rapide.
je vais appliquer tes conseils.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question