Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Somfy Protect sur iOS.
Erreur remontée : Impossible de lire la vidéo
Ma caméra est bien...
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions. Et effectivement la bande passante doit être de très mauvaise qualité car je ne peux de nouveau plus visionner le direct après 24h...
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Somfy Protect sur iOS.
Erreur remontée : Impossible de lire la vidéo
Ma caméra est bien...
Bonjour, merci pour ces informations. Je vais essayer de déplacer ma box. Mais je constate, après plusieurs redémarrages que sur le coup elle fonctionne bien mais ça ne dure pas...
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Somfy Protect sur iOS.
Erreur remontée : Impossible de lire la vidéo
Ma caméra est bien...
Bonjour,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Somfy Protect sur iOS.
Erreur remontée : Impossible de lire la vidéo
Ma caméra est bien...
Bonjour. Je suis dans la même situation. Je ne peux pas visualiser ce que la caméra enregistre lors d'une détection de mouvement. Ainsi que le direct. Ceci est très décevant...