Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un moteur exavia 500 que je souhaite connecter à ma tahoma
j'ai bien la télécommande relais, lorsque j'ajoute le portail dans Tahoma, tout va bien, je...
bonjour idem que cette personne, j'ai acheté la telecommande relais qui est bien detecté par le portail mais sur le tuto d'ajout d'un portail exavia le logiciel somfy nous...
bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent...
bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent...
Merci mais l ecran lcd ne marchait plus un composant a grillé. J ai réussit à reprogrammé le nouveau écran avec la centrale maintenant j ai un message magic box introuvable et...