Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probème écran lcd protexiom

bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent.
quelqu'un peut il m'aider?

merci d avance

timothy B.
timothy B.

timothy B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut être que le clavier précédent n'était pas en panne ? Il s'agirait alors d'un pb de transmetteur.
    Pourquoi ne pas nous avoir posé la question avant ?

    Bonne journée.

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci mais l ecran lcd ne marchait plus un composant a grillé. J ai réussit à reprogrammé le nouveau écran avec la centrale maintenant j ai un message magic box introuvable et comme avec la freebox revolution je na arrive pas a sauvegarder le port 80 et 443 ...au secours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timothy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour le numéro est 505915.

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page