Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probème écran lcd protexiom

bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent.
quelqu'un peut il m'aider?

merci d avance

timothy B.
timothy B.

timothy B.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Peut être que le clavier précédent n'était pas en panne ? Il s'agirait alors d'un pb de transmetteur.
    Pourquoi ne pas nous avoir posé la question avant ?

    Bonne journée.

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Merci mais l ecran lcd ne marchait plus un composant a grillé. J ai réussit à reprogrammé le nouveau écran avec la centrale maintenant j ai un message magic box introuvable et comme avec la freebox revolution je na arrive pas a sauvegarder le port 80 et 443 ...au secours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timothy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour le numéro est 505915.

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page