Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probème écran lcd protexiom

bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent.
quelqu'un peut il m'aider?

merci d avance

timothy B.
timothy B.

timothy B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
45290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
681 RUE DE LA COUR MARIGNY
Ville:
OUSSOY EN GATINAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Peut être que le clavier précédent n'était pas en panne ? Il s'agirait alors d'un pb de transmetteur.
    Pourquoi ne pas nous avoir posé la question avant ?

    Bonne journée.

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    45290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    681 RUE DE LA COUR MARIGNY
    Ville:
    OUSSOY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CADRE

    Merci mais l ecran lcd ne marchait plus un composant a grillé. J ai réussit à reprogrammé le nouveau écran avec la centrale maintenant j ai un message magic box introuvable et comme avec la freebox revolution je na arrive pas a sauvegarder le port 80 et 443 ...au secours

    Bonjour Timothy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    45290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    681 RUE DE LA COUR MARIGNY
    Ville:
    OUSSOY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CADRE

    bonjour le numéro est 505915.

    merci

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique