Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probème écran lcd protexiom

bonjour, j ai mon clavier lcd de mon alarme protexiom qui ne marchait plus. j en ai recommander un neuf mais evidemment ca ne marche pas il marque transmetteur absent.
quelqu'un peut il m'aider?

merci d avance

timothy B.
timothy B.

timothy B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
45290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ALARME PROTEXIOM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
681 RUE DE LA COUR MARIGNY
Ville:
OUSSOY EN GATINAIS
Site internet:
Activité professionnelle:
CADRE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Peut être que le clavier précédent n'était pas en panne ? Il s'agirait alors d'un pb de transmetteur.
    Pourquoi ne pas nous avoir posé la question avant ?

    Bonne journée.

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    45290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    681 RUE DE LA COUR MARIGNY
    Ville:
    OUSSOY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CADRE

    Merci mais l ecran lcd ne marchait plus un composant a grillé. J ai réussit à reprogrammé le nouveau écran avec la centrale maintenant j ai un message magic box introuvable et comme avec la freebox revolution je na arrive pas a sauvegarder le port 80 et 443 ...au secours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Timothy,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    timothy B.
    timothy B.

    timothy B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    45290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    ALARME PROTEXIOM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    681 RUE DE LA COUR MARIGNY
    Ville:
    OUSSOY EN GATINAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    CADRE

    bonjour le numéro est 505915.

    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Timothy,

    Pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique