Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier LCD protexiom 75 clignote

Bonjour,

Le clavier LCD de ma protexiom 75 clignote rouge.
Il n'y a pas de message sur l'écran.
Je n'ai pas trouvé d'explication sur la notice d'utilisation. Et dans le journal d'évènements : rien de particulier si ce n'est les mises en marches et les arrêts de l'alarme.

Au cas ou ce soit les piles, y a t il la possibilité de voir sur quel élément il faut effectuer un changement ? J'ai changé l'intégralité des piles il y a une semaine.

Merci de votre aide :)
Bien cordialement

Fabrice J.
Fabrice J.

Fabrice J.

Niveau
1
174 / 750
points

    Réponses

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points

    Bonjour,

    Au cas où cela soit lié : j'ai oublié de préciser que ma sirène extérieure n'apparaît pas dans la liste des éléments sur le clavier LCD.
    Lors de son initialisation, le signal sonore indiquant la bonne liaison n'a pas retenti malgré plusieurs essais (même en enlevant et en remettant les piles).

    Par contre elle se met bien en route en cas de déclenchement de l'alarme.

    Merci !

    Fabrice J.
    Fabrice J.

    Fabrice J.

    Niveau
    1
    174 / 750
    points
    Haut de page