Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement clavier LCD - Protexiom 75

Bonjour,

J'ai un système Protexiom 75, le clavier LCD est HS.
Je vais en acheter un identique sur internet avec son code installation.
Comment faire pour changer l'ancien clavier par le nouveau ?
J'installe le nouveau comme clavier supplémentaire ?
Tous les éléments vont apparaitre, dont l'ancien clavier et je le désinstalle ?
Et après le duo centrale/clavier LCD est de nouveau opérationnel avec la télécommande installation ?

Merci d'avance

Cordialement

Patrick X.
Patrick X.

Patrick X.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous affectez le nouveau dans la centrale puis vous supprimez l'ancien.

    Bonne journée

    jean-pierre V.
    jean-pierre V.

    jean-pierre V.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points

    après un long moment sans piles mon clavier lcd protextiom 600 ne fonctionne plus, ne s'allume plus ...le piles sont dans le bon sens( j'ai bien 3 volts à la sortie des 2rangées de piles)...
    Le clavier fonctionnait très bien auparavant..Quel diagnostic
    pouvez vous me suggérer...

    Haut de page