Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de...
Un échange mail tous les 6 jours, nous n'allons pas y arriver. Donnez-moi un n° de tel où je peux vous joindre, je serai avant ma Tahoma aujourd'hui à 14.30 et je vous...
Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de...
Bonjour,
J'ai donné mon code PIN par mail le 15/11/2019 mais il semble que celui-ci n'ait pas été traité.
Le code PIN est 1219-1786-1512 et l'application est toujours grisée...