Question en attente de réponse
Ecran figé sur android pour appli Tahoma. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien ne change. Je suis sur Android 9.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour JB,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
Mais il semblerait qu'elle ne soit plus connecter a internet.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai donné mon code PIN par mail le 15/11/2019 mais il semble que celui-ci n'ait pas été traité.
Le code PIN est 1219-1786-1512 et l'application est toujours grisée.
Pouvez-vous me contacter pour régler ce dysfonctionnement svp? Mon Tél est le .
Merci par avance
Bonjour JB,
Votre application est grisé car votre boitier n'est pas connecter a notre serveur et ce depuis le 22/10/19 a 17h42.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
JB a répondu
Nicolas a répondu
JB a posé une nouvelle question