Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma Android Écran figé?

Ecran figé sur android pour appli Tahoma. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien ne change. Je suis sur Android 9.

JB L.
JB L.

JB L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JB,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Mais il semblerait qu'elle ne soit plus connecter a internet.
    Bonne journée.

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai donné mon code PIN par mail le 15/11/2019 mais il semble que celui-ci n'ait pas été traité.
    Le code PIN est 1219-1786-1512 et l'application est toujours grisée.
    Pouvez-vous me contacter pour régler ce dysfonctionnement svp? Mon Tél est le .
    Merci par avance

    Bonjour JB,
    Votre application est grisé car votre boitier n'est pas connecter a notre serveur et ce depuis le 22/10/19 a 17h42.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique