Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Tahoma Android Écran figé?

Ecran figé sur android pour appli Tahoma. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien ne change. Je suis sur Android 9.

JB L.
JB L.

JB L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Mais il semblerait qu'elle ne soit plus connecter a internet.
    Bonne journée.

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai donné mon code PIN par mail le 15/11/2019 mais il semble que celui-ci n'ait pas été traité.
    Le code PIN est 1219-1786-1512 et l'application est toujours grisée.
    Pouvez-vous me contacter pour régler ce dysfonctionnement svp? Mon Tél est le .
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JB,
    Votre application est grisé car votre boitier n'est pas connecter a notre serveur et ce depuis le 22/10/19 a 17h42.

    Bonne journée.

    Haut de page