Somfy Tahoma Android Écran figé?

Ecran figé sur android pour appli Tahoma. J'ai désinstallé et réinstallé l'application, rien ne change. Je suis sur Android 9.

JB L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour JB,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Mais il semblerait qu'elle ne soit plus connecter a internet.
    Bonne journée.

    JB L.

    Bonjour,
    J'ai donné mon code PIN par mail le 15/11/2019 mais il semble que celui-ci n'ait pas été traité.
    Le code PIN est 1219-1786-1512 et l'application est toujours grisée.
    Pouvez-vous me contacter pour régler ce dysfonctionnement svp? Mon Tél est le .
    Merci par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour JB,
    Votre application est grisé car votre boitier n'est pas connecter a notre serveur et ce depuis le 22/10/19 a 17h42.

    Bonne journée.