Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Modification agenda impossible

Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de l’ouverture de stores.
Merci pour votre aide.

Merci,

JB L.
JB L.

JB L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je ne vois plus aucun scénario dans votre box.

    Bonne journée,

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a 14 scénarios dans ma box. Je vous joins 2 phiotos, vous verrez les premiers scénarios.
    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre box?
    Car celle que je retrouve avec votre mail me semble ne pas être la bonne ou s'il s'agit bien de celle-ci, elle n'est pas connectée et pas à jour.

    Bonne journée,

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Un échange mail tous les 6 jours, nous n'allons pas y arriver. Donnez-moi un n° de tel où je peux vous joindre, je serai avant ma Tahoma aujourd'hui à 14.30 et je vous appellerai.
    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Contactez le service technique au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page