Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de l’ouverture de stores.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je ne vois plus aucun scénario dans votre box.
Bonne journée,
Bonjour,
Il y a 14 scénarios dans ma box. Je vous joins 2 phiotos, vous verrez les premiers scénarios.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le PIN de votre box?
Car celle que je retrouve avec votre mail me semble ne pas être la bonne ou s'il s'agit bien de celle-ci, elle n'est pas connectée et pas à jour.
Bonne journée,
Un échange mail tous les 6 jours, nous n'allons pas y arriver. Donnez-moi un n° de tel où je peux vous joindre, je serai avant ma Tahoma aujourd'hui à 14.30 et je vous appellerai.
Merci.
Bonjour,
Contactez le service technique au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question