Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modification agenda impossible

Bonjour,
J’ai une Tahoma v2 à jour. Je ne parviens pas à modifier mon agenda en annulant l’exécution du scénario programmé pour une journée. Il s’agit de la programmation de l’ouverture de stores.
Merci pour votre aide.

Merci,

JB L.
JB L.

JB L.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Il y a 14 scénarios dans ma box. Je vous joins 2 phiotos, vous verrez les premiers scénarios.
    Merci pour votre aide.

    Bonjour,

    Pouvez-vous me donner le PIN de votre box?
    Car celle que je retrouve avec votre mail me semble ne pas être la bonne ou s'il s'agit bien de celle-ci, elle n'est pas connectée et pas à jour.

    Bonne journée,

    JB L.
    JB L.

    JB L.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Un échange mail tous les 6 jours, nous n'allons pas y arriver. Donnez-moi un n° de tel où je peux vous joindre, je serai avant ma Tahoma aujourd'hui à 14.30 et je vous appellerai.
    Merci.

    Haut de page