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Question en attente de réponse

agenda tahoma classique

Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique.
j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle action mais toujours impossible d’activer l'agenda, ça tourne ça tourne sans aboutir.
C'est problématique, que faire ?
merci

Merci,

daniel C.
daniel C.

daniel C.

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    Réponses

    daniel C.
    daniel C.

    daniel C.

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    • application sur smartphone - menu en haut à gauche - agenda - bouton en haut à droite et là impossible de l'activer.
    • sur pc c'est le grand flou, ou est l'agenda je ne retrouve plus rien ?
    • merci

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Bonjour, à nouveau le même problème d’agenda.
    Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours l’accès aux volets etc … Quelle est la solution pour récupérer la gestion des scénarios via la Tahoma ? code PIN 0210-2087-9078
    version 2018.4.4.7

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

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    Bonjour Vanessa. J’ai changer le câble. Le voyant connexion est vert , l’autre est orange

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