Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fonctionnait correctement jusqu'il y a peu mais depuis qlq jours impossible d'activer mon agenda tahoma classique.
j'ai tout supprimé puis ajouté une nouvelle action mais toujours impossible d’activer l'agenda, ça tourne ça tourne sans aboutir.
C'est problématique, que faire ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'entendez-vous par :"activer mon agenda tahoma classique" ?
Depuis l'application et depuis la console pc ?
Bonjour Daniel
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour, à nouveau le même problème d’agenda.
Malgré plusieurs reset, le voyant de la Tahoma reste orange; les scénarios ne sont plus pris en charge. L’agenda n’est plus dispo via l’application, mais j’ai toujours l’accès aux volets etc … Quelle est la solution pour récupérer la gestion des scénarios via la Tahoma ? code PIN 0210-2087-9078
version 2018.4.4.7
Bonjour Laurent,
Votre box n'est pas connectée.
Merci de remplacer le câble ethernet et de port à l'arrière de votre box.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Votre box est connectée partiellement.
Merci de suivre la procédure ci-dessous et tester de nouveau:
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question