Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis maintenant quelques semaines les modifications apporter à l'agenda ne sont plus prise en compte par ma Tahoma V2.
Si je supprime une journée qui est dans l'agenda par exemple ou même remplace cette journée par un autre et cette nouvelle programmation n'est pas prise en compte et c'est c'est même la précédente programmation qui s'éxécute.
Ce problème été déjà présent en début d'année et à été corrigé par une mise à jour il me semble.
Est-ce à nouveau le cas?
Exite-il une solution pour palier au problème?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet le problème est connu. Une mise à jour devrait être bientôt déployée.
Bonne journée.
Bonjour j'ai exactement le même problème et c'est très gênant notamment pour des problèmes d'alarme.
Bonjour,
avez vous une date pour que le calendrier de la tahoma puisse appliquer la journée type choisie ?
Bonjour
Une mise à jour sera déployée le 8 juillet.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question