Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise en compte modification agenda Tahoma V2

Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines les modifications apporter à l'agenda ne sont plus prise en compte par ma Tahoma V2.
Si je supprime une journée qui est dans l'agenda par exemple ou même remplace cette journée par un autre et cette nouvelle programmation n'est pas prise en compte et c'est c'est même la précédente programmation qui s'éxécute.
Ce problème été déjà présent en début d'année et à été corrigé par une mise à jour il me semble.
Est-ce à nouveau le cas?
Exite-il une solution pour palier au problème?

Merci,

Lutz J.
Lutz J.

Lutz J.

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    Réponses

    Valentin M.
    Valentin M.

    Valentin M.

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    Bonjour j'ai exactement le même problème et c'est très gênant notamment pour des problèmes d'alarme.

    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

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    Bonjour,
    avez vous une date pour que le calendrier de la tahoma puisse appliquer la journée type choisie ?

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