Bonjour,
Les boutons de commande d'ouverture ,fermeture du portail ne fonctionnent plus sur mon moniteur system pro Tout le reste fonctionne normalement j'arrive à ouvrir le...
Ok,
Je ne connais pas ce visiophone qui fait partie de la gamme Pro.
En principe, ce forum ne traite que des produits Grand-Public.
Regardez bien les notices des deux...