bouton de commande moniteur

Bonjour,
Les boutons de commande d'ouverture ,fermeture du portail ne fonctionnent plus sur mon moniteur system pro Tout le reste fonctionne normalement j'arrive à ouvrir le portail par la clé 1 du moniteur lorsque une personne sonne depuis l'extérieur mais impossible d'ouvrir le portail depuis l' intérieur par les boutons de commande à noter qu'aucune led de canal reste en permanence éclairée au vert il me semble que la led du canal 1 était éclairée en permanence????????
A noter que j'ai ajouté 2 télécommandes SOMFY soit un total de 4 et j'ai l'impression que c'est depuis cet ajout que les boutons du visio ne fonctionnent plus????
Merci à tous pour vos réponses

BERNARD G.

    Réponses

    BERNARD G.

    Bonjour RICHY C
    Le moteur est un ELIXO 500 3S IO
    5123003B
    220 380
    600 WATT
    IP 24 20Nm 10min on
    Je ne connais pas son âge exact mais il à été posé en septembre 2019 il y à un chiffre 882019
    N°03199807691 yr 19 mth 03
    Je suppose mars 2019
    Le moniteur intérieur VSYSTEM PRO VSP_M0703
    1841224C 12/19
    L'indice IP me semble bien faible pour l'extérieur
    Merci pour votre réponse
    Bien cordialement

    BERNARD G.

    Bonjour,
    manipulations faites ce jour
    appui sur la flèche du haut moteur sur C1 deux petits
    s'affichent mais rien ne se passe
    appui sur MY C1 puis C2 puis C3 puis C4 le portail s ouvre en mode piéton puis se referme
    appui sur la flèche du bas C1 deux petits points rien ne se passe
    Seule MY semble actif
    A noter que cela provient il depuis que j'ai mis le moteur en position fermeture automatique ce qui n'était pas fait lors de la mise en service?
    Je joint l'étiquette du moteur
    Bonne réception

    BERNARD G.

    Quand je parle de MY c'est le bouton du centre sur le visiophone et non pas d'une télécommande portative

    Ok,
    Je ne connais pas ce visiophone qui fait partie de la gamme Pro.

    En principe, ce forum ne traite que des produits Grand-Public.

    Regardez bien les notices des deux appareils.