Bonjour, ayant des problèmes avec mon smartphone, je n'ai pas accès à l'application pour maîtriser le chauffage à distance, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de...
Bonjour Mathieu et Maxime,
Pour avoir une interface PC du Thermostat, il faut être possesseur d'un TaHoma, ce qui doit être votre cas Maxime.
Si vous ne possédez pas de...