Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, est-il possible de controler le thermostat connecté depuis son compte sur le site Somfy ?

Bonjour, ayant des problèmes avec mon smartphone, je n'ai pas accès à l'application pour maîtriser le chauffage à distance, je voulais savoir s'il y avait la possibilité de controler le thermostat connecté depuis le site Somfy.
Merci pour votre aide !
Mathieu

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime F.
    Maxime F.

    Maxime F.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour Mathieu,

    Oui c'est possible, je viens de faire le test : il suffit de se connecter à ce lien avec ses identifiants et on retrouve la même interface :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée,
    Maxime

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu et Maxime,

    Pour avoir une interface PC du Thermostat, il faut être possesseur d'un TaHoma, ce qui doit être votre cas Maxime.

    Si vous ne possédez pas de TaHoma, tout se fait via le smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page