Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma pour controler mes volets en RTS et en IO, je possède également un portail Invisio RTS obtenu via Lapeyre dont la...
Bonjour Julien,
La version trop ancienne de votre motorisation ne permet pas de le piloter via TaHoma, vous devrez passer par un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556)...