Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appairage Invisio RTS et Tahoma

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma pour controler mes volets en RTS et en IO, je possède également un portail Invisio RTS obtenu via Lapeyre dont la notice est celle-ci :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

J'ai essayé à plusieurs reprises d'appairer la box tahoma à celui-ci sans succès, le portail ne s'ouvre pas.

Pour l'appairer je l'ajoute en tant que "portail RTS - autre type de motorisation".
Lors de la procédure, je constate que la LED de la carte RTS (L dans le schéma de la notice) clignote bien lors de l'appairage.
De plus si je termine la procédure, je constate que cette même LED clignote lorsque je tente d'ouvrir et fermer le portail via la Tahoma.

Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Je crois qu'il vous faut ceci :

https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

Ou la télécommande blanche, si pas IO, livrée avec Tahoma .

Bonjour Julien,

La version trop ancienne de votre motorisation ne permet pas de le piloter via TaHoma, vous devrez passer par un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556).

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique