Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage Invisio RTS et Tahoma

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma pour controler mes volets en RTS et en IO, je possède également un portail Invisio RTS obtenu via Lapeyre dont la notice est celle-ci :
https://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws....

J'ai essayé à plusieurs reprises d'appairer la box tahoma à celui-ci sans succès, le portail ne s'ouvre pas.

Pour l'appairer je l'ajoute en tant que "portail RTS - autre type de motorisation".
Lors de la procédure, je constate que la LED de la carte RTS (L dans le schéma de la notice) clignote bien lors de l'appairage.
De plus si je termine la procédure, je constate que cette même LED clignote lorsque je tente d'ouvrir et fermer le portail via la Tahoma.

Auriez-vous une idée de ce qui peut poser problème ?

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je crois qu'il vous faut ceci :

    https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Ou la télécommande blanche, si pas IO, livrée avec Tahoma .

    Bonjour Julien,

    La version trop ancienne de votre motorisation ne permet pas de le piloter via TaHoma, vous devrez passer par un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556).

    Bonne journée,

    Haut de page