Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai 2 bugs qui m'embêtent vraiment au quotidien.
1) Perte la connexion dans l'app quand on est en limite de captation wifi/3G
Quand le téléphone ne capte pas bien...
Les références des tels sont dans le 1er message :)
La reproduction n'est pas si simple, il faut vraiment mal capter, donc les dev pourraient reproduire en mettant un débit...
Bonjour,
Savez vous si les interrupteurs sans fil celiane (Legrand/netatmo) sont compatibles avec la Tahoma switch?
J'ai une lumière pilotée par un interrupteur cablé que je...
Bonjour,
Savez vous si les interrupteurs sans fil celiane (Legrand/netatmo) sont compatibles avec la Tahoma switch?
J'ai une lumière pilotée par un interrupteur cablé que je...
Ah oui bien vu, merci ! :)
Ça serait top que l'on puisse ajouter les commandes Legrand... J'hésite à en acheter car ça correspond à mon type de boutons chez moi.
C'est du...
Bonjour,
Savez vous si les interrupteurs sans fil celiane (Legrand/netatmo) sont compatibles avec la Tahoma switch?
J'ai une lumière pilotée par un interrupteur cablé que je...
Je suis aussi interessé par la réponse.
Est ce qu'il est possible d'ajouter un interrupteur sans fil Legrand Netatmo dans la tahoma switch ?
La liste de compatibilité donnée...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour Nicolas, je confirme que j'arrive bien à me connecter avec mon compte sur la tahoma, par contre je n'ai aucun de mes appareils io. Il faut refaire tous les appairage...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour je viens d'acquérir une Tahoma Switch pourriez vous transféré mon compte V2 vers la nouvelle et réinitialiser la V2 si je venais à la vendre.
Tahoma V2...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...