Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

HJ

Membre depuis le 17/11/2019

  • 1 question posée
  • 21 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Etiquette alarme (porte) marque Somfy ?

    Bonsoir, Je suis intéressé par le système d'alarme connecté "Somfy Protect Home Alarm". J'étais prêt à en faire l'acquisition aujourd'hui mais j'ai l'impression que le pack ne...
    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Bonjour, Dernière réponse ridicule et inutile ! D'autant que les choses ont évoluées depuis mon premier message. Somy c'est enfin rendu compte qu'il était important de...
Haut de page