Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Etiquette alarme (porte) marque Somfy ?

Bonsoir,
Je suis intéressé par le système d'alarme connecté "Somfy Protect Home Alarm". J'étais prêt à en faire l'acquisition aujourd'hui mais j'ai l'impression que le pack ne délivre aucune étiquette de porte de la marque, tout juste deux étiquettes qui semblent avoir été imprimée sur internet et semble être factices. Pourriez-vous me confirmer que c'st bien le cas ou au contraire m'indiquer si le pack intègre bien une étiquette plus rassurante et dissuasive, de la marque ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
HJ

HJ
HJ

HJ

Niveau
1
208 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour HJ,

    Il y a bien des autocollants alarme quand vous achetez un pack Home Alarm.

    Vous pouvez en rajouter en passant commande sur la boutique :

    Lot de 6 autocollants alarme

    Bonne journée,

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour, j'avais bien connaissance des ces étiquettes, c'est bien le problème...
    Comme je le disais, celles-ci ne sont pas sérieuses du tout et très peu dissuasives puisqu'elles sembles factices étant donné que la marque et gamme somfy protect n'y ai pas mentionnée. Ça ne coute pourtant pas plus cher à la marque d'en concevoir une et de l'intégré au coffret. Il aurait été plus logique et rassurant d'acheter un pack avec étiquettes de la marque.
    Dans ces conditions, je vais m'orienter vers une alarme d'une autre marque ; dommage le produit semblait intéressant.
    Bien cordialement,
    HJ

    Bonjour HJ

    Vous voulez sélectionner une alarme en fonction des étiquettes fournies au lieu de ses caractéristiques ?

    Ça fait cher les étiquettes...

    Cordialement

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Dernière réponse ridicule et inutile !
    D'autant que les choses ont évoluées depuis mon premier message.
    Somy c'est enfin rendu compte qu'il était important de faire comme les concurrents, afficher la marque sur l'étiquette, n'est pas anodin, c'est le premier barrage aux intrus !
    J'ai acheté l'alarme hier puisque les étiquettes sont enfin devenus professionnelles et non factices, comme si on avait imprimée celle-ci depuis internet.
    L'étiquette, c'est aussi une chance de plus pour éviter que quelqu'un n'attaque votre porte inutilement ! Allez prouver à votre assureur, pour vous faire rembourser, qu'il s'agissait bien d'une tentative d'effraction et non juste d'un acte de pur vandalisme...
    Bon dimanche !

    Haut de page