Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je suis intéressé par le système d'alarme connecté "Somfy Protect Home Alarm". J'étais prêt à en faire l'acquisition aujourd'hui mais j'ai l'impression que le pack ne délivre aucune étiquette de porte de la marque, tout juste deux étiquettes qui semblent avoir été imprimée sur internet et semble être factices. Pourriez-vous me confirmer que c'st bien le cas ou au contraire m'indiquer si le pack intègre bien une étiquette plus rassurante et dissuasive, de la marque ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
HJ
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour HJ,
Il y a bien des autocollants alarme quand vous achetez un pack Home Alarm.
Vous pouvez en rajouter en passant commande sur la boutique :
Bonsoir,
Merci pour votre retour, j'avais bien connaissance des ces étiquettes, c'est bien le problème...
Comme je le disais, celles-ci ne sont pas sérieuses du tout et très peu dissuasives puisqu'elles sembles factices étant donné que la marque et gamme somfy protect n'y ai pas mentionnée. Ça ne coute pourtant pas plus cher à la marque d'en concevoir une et de l'intégré au coffret. Il aurait été plus logique et rassurant d'acheter un pack avec étiquettes de la marque.
Dans ces conditions, je vais m'orienter vers une alarme d'une autre marque ; dommage le produit semblait intéressant.
Bien cordialement,
HJ
Bonjour HJ
Vous voulez sélectionner une alarme en fonction des étiquettes fournies au lieu de ses caractéristiques ?
Ça fait cher les étiquettes...
Cordialement
Bonjour,
Dernière réponse ridicule et inutile !
D'autant que les choses ont évoluées depuis mon premier message.
Somy c'est enfin rendu compte qu'il était important de faire comme les concurrents, afficher la marque sur l'étiquette, n'est pas anodin, c'est le premier barrage aux intrus !
J'ai acheté l'alarme hier puisque les étiquettes sont enfin devenus professionnelles et non factices, comme si on avait imprimée celle-ci depuis internet.
L'étiquette, c'est aussi une chance de plus pour éviter que quelqu'un n'attaque votre porte inutilement ! Allez prouver à votre assureur, pour vous faire rembourser, qu'il s'agissait bien d'une tentative d'effraction et non juste d'un acte de pur vandalisme...
Bon dimanche !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question