Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
J'ai 3 badges et aucun d'eux ne fonctionne bien, ils clignotes.
Parfois, ils fonctionnent mais il faut appuyer plusieurs fois avant un résultat positif. Nous devons...
Bonjour,
J’ai perdu un capot d’un badge ancienne génération.
Celui sans vis, juste avec un clip.
Pouvez-vous me donner la procédure pour un recommander un ?
Merci...
Bonjour,
A force d'ouvrir nos badges pour ajuster les cosses de contact de la pile, nous avons perdu la vis de capot, de l'un de nos 3 badges.
L'entreprise Somfy peut-elle...
Bonjour j’ai effectué tout le parametrage de mon matériel tout fonctionne sauf le déclenchement immédiat de la sirène j’ai beau l’activité sur chaque élément elle ne fonctionne...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour ; entre temps, je viens justement de faire la maj et tintintin... ça fonctionne !!
Je trouve dommage qu'il n'y ai pas d'alerte somfy...
Bonjour j’ai effectué tout le parametrage de mon matériel tout fonctionne sauf le déclenchement immédiat de la sirène j’ai beau l’activité sur chaque élément elle ne fonctionne...
Re,
Je complète mon message précédent, je n'avais pas vu que le dernier message posté daté déjà de 3 mois.
Comment se fait-il que nous n'ayons toujours pas la mise à jour...
Bonjour j’ai effectué tout le parametrage de mon matériel tout fonctionne sauf le déclenchement immédiat de la sirène j’ai beau l’activité sur chaque élément elle ne fonctionne...
Bonjour à tous,
Je me réjouissais de ne plus avoir de problème avec mon système somfy protect, mais je commence à déchanter à nouveau.
J'ai exactement le même problème (ça...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonsoir Maud et bonsoir à tous,
Effectivement très énigmatique tous ça, d'autant qu'il serait inconcevable que Somfy imagine que son produit ne puisse être collé sur une...
Bonjour
j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot...
Bonsoir,
Je souhaiterai également connaître les démarches pour pouvoir acheter un badge, à vis, supplémentaire.
Merci par avance,
Bien sincèrement,
Henri J
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonsoir,
Je viens de faire le test de permutation de mon intellitag porte (celui qui pose pb) avec un autre qui fonctionnait sans problème depuis toujours.
Résultat...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour, j'ai 4 Intellitags et le seul qui pose problème est le plus proche du Link : le système signale régulièrement un problème de liaison avec cet Intellitag, ce que je...
Bonjour Maud,
Merci pour ces infos et cette aide !
J'ai donc changé le réseau wifi du Link et... bonne nouvelle, l'ensemble des équipements à un niveau satisfaisant et...