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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

Bonjour

j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot car ils sont tombés. Apparemment le problème est connu mais j'imagine que la solution n'est pas de remettre en place le capot à chaque fois et qu'une solution soit trouvée.

Vincent D.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Vincent,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Vincent D.
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    Très bien, faut il comprendre que vous allez m'envoyer 4 nouveaux badges prochainement en remplacement de ceux que j'ai actuellement ?
    En attendant je veux bien d'autre capots et piles au cas ou.
    Merci

    Maud F.
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    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Benoit L.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Vincent D. et bien d'autres visiblement. Les capots de mes 3 badges tombent régulièrement. Problème de conception... Je parvenais par chance à les retrouver jusqu'à présent. Malheureusement je viens d'en perdre 2 en une semaine. Comment obtenir leur remplacement ? Impossible de trouver la pièce seule sur internet.
    Merci.

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Vincent. J'ai acheté 2 badges en mai, et depuis les capots se détachent régulièrement. Aujourd'hui j'en ai vraiment perdu un, rendant mon badge inutilisable. Un "Yellow" peut-il m'en envoyer un ? Merci.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

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    Bonjour ,
    J’ai perdu 2 capots de badge , comment m’en procurer ?
    Merci

    Bonjour Lucie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric L.
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    Bonjour
    Je suis aussi dans le meme cas avec 2 de mes badges et impossible d'en trouver sur internet.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci par avance

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

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    Bonjour J'ai depuis "toujours" ce problème avec mes 4 badges ! La solution trouvée est un petit scotch qui réunit les 2 parties et ça marche... (artisanal, je le reconnais...)
    En revanche, je suis fort intéressé pour remplacer mes 4 badges par le nouveau modèle (gratuitement je pense ?) quelles démarches dois-je faire ?
    Merci d'avance
    cordialement
    Luc Gouraud

    Danielle P.
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    J’aI le même problème avec les 2 badges livrés avec mon alarme
    Un bout de scotch réglé le problème mais pour un truc neuf ça la fout mal

    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

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    Bonjour,
    Nous sommes dans le même cas depuis le début de notre achat il y a 2 ans, malgré le remplacement des couvercles rien ne change.
    J'ai lu précédemment que de nouveaux badges seraient dispos fin Novembre, début décembre.
    Est ce le cas ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Guillaume G.
    Guillaume G.

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    Bonjour, les badges de ma femme et moi ont un problème de capot qui s'ouvre seul, de plus sur le mien l'appli me demande de changer la pile alors que je l'ai fait il y a quelques semaines, que faire ?

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour, je m'ajoute au sujet.

    Sur les 3 badges achetés, j'en ai 1 qui se défait constamment. C'est plutôt pénible...
    J'ai également se problème de pile faible, alors qu'elle est neuve et déjà changée.
    Je suis très content de mon achat, mais c'est badges sont un point noir...

    yoann G.
    yoann G.

    yoann G.

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    Bonjour,
    Est-ce que tous les clients possédant un badge seront prévenus du formulaire de remplacement des badges ?
    Et ou est ce formulaire svp.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement

    Jeremy
    Jeremy

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    Bonjour,
    Les nouveaux badges sont-ils disponibles?
    La fin novembre/début décembre s’éloigne.
    Merci

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