Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

Bonjour

j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot car ils sont tombés. Apparemment le problème est connu mais j'imagine que la solution n'est pas de remettre en place le capot à chaque fois et qu'une solution soit trouvée.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,
    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Vincent D.
    Vincent D.

    Vincent D.

    Niveau
    1
    289 / 750
    points

    Très bien, faut il comprendre que vous allez m'envoyer 4 nouveaux badges prochainement en remplacement de ceux que j'ai actuellement ?
    En attendant je veux bien d'autre capots et piles au cas ou.
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Bonne journée,

    Benoit L.
    Benoit L.

    Benoit L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Vincent D. et bien d'autres visiblement. Les capots de mes 3 badges tombent régulièrement. Problème de conception... Je parvenais par chance à les retrouver jusqu'à présent. Malheureusement je viens d'en perdre 2 en une semaine. Comment obtenir leur remplacement ? Impossible de trouver la pièce seule sur internet.
    Merci.

    Bonjour Benoit,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre
    Jean-Pierre

    Jean-Pierre

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que Vincent. J'ai acheté 2 badges en mai, et depuis les capots se détachent régulièrement. Aujourd'hui j'en ai vraiment perdu un, rendant mon badge inutilisable. Un "Yellow" peut-il m'en envoyer un ? Merci.

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Lucie D.
    Lucie D.

    Lucie D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai perdu 2 capots de badge , comment m’en procurer ?
    Merci

    Bonjour Lucie,

    Afin de vous faire parvenir deux nouveaux capots de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    cedric L.
    cedric L.

    cedric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis aussi dans le meme cas avec 2 de mes badges et impossible d'en trouver sur internet.
    Pouvez vous m'aider ?

    Merci par avance

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    Bonjour J'ai depuis "toujours" ce problème avec mes 4 badges ! La solution trouvée est un petit scotch qui réunit les 2 parties et ça marche... (artisanal, je le reconnais...)
    En revanche, je suis fort intéressé pour remplacer mes 4 badges par le nouveau modèle (gratuitement je pense ?) quelles démarches dois-je faire ?
    Merci d'avance
    cordialement
    Luc Gouraud

    Danielle P.
    Danielle P.

    Danielle P.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    J’aI le même problème avec les 2 badges livrés avec mon alarme
    Un bout de scotch réglé le problème mais pour un truc neuf ça la fout mal

    CAROLE
    CAROLE

    CAROLE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous sommes dans le même cas depuis le début de notre achat il y a 2 ans, malgré le remplacement des couvercles rien ne change.
    J'ai lu précédemment que de nouveaux badges seraient dispos fin Novembre, début décembre.
    Est ce le cas ?
    Merci de votre retour
    Cordialement

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, les badges de ma femme et moi ont un problème de capot qui s'ouvre seul, de plus sur le mien l'appli me demande de changer la pile alors que je l'ai fait il y a quelques semaines, que faire ?

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour, je m'ajoute au sujet.

    Sur les 3 badges achetés, j'en ai 1 qui se défait constamment. C'est plutôt pénible...
    J'ai également se problème de pile faible, alors qu'elle est neuve et déjà changée.
    Je suis très content de mon achat, mais c'est badges sont un point noir...

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    1
    326 / 750
    points

    Bonjour,
    Les nouveaux badges sont-ils disponibles?
    La fin novembre/début décembre s’éloigne.
    Merci

    LUC G.
    LUC G.

    LUC G.

    Niveau
    1
    293 / 750
    points

    bonsoir,
    toujours pas de nouvelles des Yellows pour échanger nos badges qui perdent la tête (le capot) en permanence contre de nouveaux plus performants ? Il y avait une annonce de fin nov début dec il me semble...
    Merci d'avance

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    C’est vrai que ça commencer à faire long Somfy. Est ce là la considération que vous accorder à vos clients!?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma femme et moi avons acheté et installé une alarme somfy protect il y a quelques semaines. Nous rencontrons également ce même problème. Nos capot de piles ne tiennent pas. Les piles se retrouvent au fond du sac, impossible de désactiver l'alarme rapidement en cas de besoin. D'après ce que je comprends, somfy à lancé une nouvelle série de badge, nouveau design avec plus de fonctionnalité. Nous souhaiterions donc pouvoir bénéficier d'un échange standard pour nos deux badges pour commencer. Si ceux-ci donnent satisfaction, nous souhaiterions pouvoir ensuite en commander d'autres.
    Merci par avance de nous indiquer la marche à suivre.
    Bien sincèrement,
    HJ

    Bonjour HJ,

    En effet je peux reprendre vos deux badges cependant je tiens à rectifier deux points sur les nouveaux badges.

    Leurs fonctionnements n'ont pas été revisité, donc pas de nouvelles fonctionnalités et de nouveau design, la seule modification qu'il y a eu est au niveau des capots, qui sont devenus à vis et non plus a clip.

    Bonne journée,

    Bonjour Benjamin,

    Vous venez de recevoir un dossier de prise en charge par email, merci de nous retourner vos trois badges complet, la copie de la facture d'achat, ainsi que le dossier reçu via le bon Colissimo prépayé que vous pouvez éditer au lien ci-dessous.

    https://www.somfy.fr/bon-de-retour

    Bonne journée,

    Quentin B.

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour Quentin B.
    Merci pour votre retour.
    L'essentiel est d'avoir trouvé une solution pour éviter que les piles ne tombent sans cesse :)
    Comment pouvons-nous procéder pour l'échange de badge ?
    Merci par avance pour votre retour,
    Bien sincèrement
    HJ

    Bonjour HJ,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de revenir vers vous concernant la résolution de mon problème et la transmission des nouveaux badges, sans nouvelles depuis 10 jours.
    Les badges actuelles ne va pas tenir bien longtemps...
    Merci par avance pour votre retour,
    Bien sincèrement
    HJ

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, moi non plus le capot ne tient pas sur 2 de mes badges, de plus l'appli me demande de changer les piles des badges alors que je l'ai fait il y a peu de temps, merci de trouver une solution à ces problèmes

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J’ai le même problème que tout le monde à savoir les capots de badge qui se détachent tout seul
    Sur mes 4 badges un capot de perdu mais obligé de raccrocher très régulièrement les autres comment procéder à l’échange contre les nouveaux badges à vis !?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi, les deux capots de mon pack sont déjà perdu (Acheter il y a 3 mois) Comment faire pour avoir des pièces en SAV, ou même pour pouvoir acheter les nouveaux badges à vis. Merci
    Cdt

    Haut de page