Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

Bonjour

j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot car ils sont tombés. Apparemment le problème est connu mais j'imagine que la solution n'est pas de remettre en place le capot à chaque fois et qu'une solution soit trouvée.

Vincent D.

    Réponses

    HJ

    Bonsoir,
    Je souhaiterai également connaître les démarches pour pouvoir acheter un badge, à vis, supplémentaire.
    Merci par avance,
    Bien sincèrement,
    Henri J

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Maxime, HJ,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arthur J.

    Bonjour, je souhaiterais échanger mes deux badges dont le cache ne tient pas du tout. Merci d'avance.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.