Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot badge qui ne tient pas sur mes 4 badges

Bonjour

j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot car ils sont tombés. Apparemment le problème est connu mais j'imagine que la solution n'est pas de remettre en place le capot à chaque fois et qu'une solution soit trouvée.

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    HJ
    HJ

    HJ

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je souhaiterai également connaître les démarches pour pouvoir acheter un badge, à vis, supplémentaire.
    Merci par avance,
    Bien sincèrement,
    Henri J

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime, HJ,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arthur J.
    Arthur J.

    Arthur J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais échanger mes deux badges dont le cache ne tient pas du tout. Merci d'avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arthur,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page