Question en attente de réponse
Bonjour
j'ai acheté mon alarme il y a un mois et sur aucun de mes 4 badges le capot tient correctement. Merci de me fournir une solution.
J'ai deja du remettre 3 des capot car ils sont tombés. Apparemment le problème est connu mais j'imagine que la solution n'est pas de remettre en place le capot à chaque fois et qu'une solution soit trouvée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Je souhaiterai également connaître les démarches pour pouvoir acheter un badge, à vis, supplémentaire.
Merci par avance,
Bien sincèrement,
Henri J
Bonjour Maxime, HJ,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais échanger mes deux badges dont le cache ne tient pas du tout. Merci d'avance.
Bonjour Arthur,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Arthur a répondu
Maud a répondu
HJ a répondu
Maxime a répondu
Maud a répondu
Jonathan a répondu
Sébastien a répondu
Maud a répondu
Guillaume a répondu
HJ a répondu
Quentin a répondu
HJ a répondu
Quentin a répondu
Quentin a répondu
HJ a répondu
Maud a répondu
Benjamin a répondu
LUC a répondu
Jeremy a répondu
yoann a répondu
Lucie a répondu
Benjamin a répondu
Guillaume a répondu
CAROLE a répondu
Danielle a répondu
LUC a répondu
cedric a répondu
Thomas a répondu
Lucie a répondu