Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?
Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour...
Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
Merci pour vos réponses...
Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?
Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour...
@ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
(disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
Pour la voiture, cela imposerait donc de se...