Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement en cas de coupure/Détection

Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?

Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour désactiver l'alarme quand on arrive dans la rue en voiture ?
J'ai une porte de garage automatique à enroulement(installation Somfy d'ailleurs, peut etre peut on la coupler avec l'alarme ?), les capteurs d'ouverture sont ils compatible avec ce système ?
Merci

Dauger C.
Dauger C.

Dauger C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
    (disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
    Pour la voiture, cela imposerait donc de se rapprocher de la porte pour désactiver puis de remonter dans la voiture pour ouvrir la porte et se garer...!?
    Dommage pour ces 2 mauvais points...

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
    Merci pour vos réponses...

    Haut de page