Comportement en cas de coupure/Détection

Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?

Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour désactiver l'alarme quand on arrive dans la rue en voiture ?
J'ai une porte de garage automatique à enroulement(installation Somfy d'ailleurs, peut etre peut on la coupler avec l'alarme ?), les capteurs d'ouverture sont ils compatible avec ce système ?
Merci

Dauger C.

    Réponses

    Dauger C.

    @ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
    (disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
    Pour la voiture, cela imposerait donc de se rapprocher de la porte pour désactiver puis de remonter dans la voiture pour ouvrir la porte et se garer...!?
    Dommage pour ces 2 mauvais points...

    Dauger C.

    Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
    Merci pour vos réponses...