Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comportement en cas de coupure/Détection

Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?

Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour désactiver l'alarme quand on arrive dans la rue en voiture ?
J'ai une porte de garage automatique à enroulement(installation Somfy d'ailleurs, peut etre peut on la coupler avec l'alarme ?), les capteurs d'ouverture sont ils compatible avec ce système ?
Merci

Dauger C.
Dauger C.

Dauger C.

Niveau
0
21 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Dauger,

En cas de coupure de courant, l'alarme continue de fonctionner pendant 6 heures.

En cas de coupure d'internet, elle fonctionne en mode local. Vous avez la possibilité d'avoir un réseau de secours. C'est payant et il faut être couvert par une antenne.

La portée des badges est faible et, à mon sens, ne permettra pas de les utiliser depuis une voiture.

Actuellement, il n'existe pas de couplage avec d'autres produits Somfy.

Le seul capteur d'ouverture est l'intellitag qui ne peut pas se mettre sur une porte à enroulement.

Dauger C.
    Dauger C.

Dauger C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

@ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
    (disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
    Pour la voiture, cela imposerait donc de se rapprocher de la porte pour désactiver puis de remonter dans la voiture pour ouvrir la porte et se garer...!?
    Dommage pour ces 2 mauvais points...

Dauger,

Vous allez quand même recevoir une notification vous disant que votre installation n'est plus alimentée ou n'a plus accès à internet.

Dauger C.
    Dauger C.

Dauger C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
    Merci pour vos réponses...

Juste pour dire qu'il y a une perte de connexion.

Ce n'est pas immédiat, de l'ordre de quelques minutes.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique