Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comportement en cas de coupure/Détection

Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?

Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour désactiver l'alarme quand on arrive dans la rue en voiture ?
J'ai une porte de garage automatique à enroulement(installation Somfy d'ailleurs, peut etre peut on la coupler avec l'alarme ?), les capteurs d'ouverture sont ils compatible avec ce système ?
Merci

Dauger C.
Dauger C.

Dauger C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
    (disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
    Pour la voiture, cela imposerait donc de se rapprocher de la porte pour désactiver puis de remonter dans la voiture pour ouvrir la porte et se garer...!?
    Dommage pour ces 2 mauvais points...

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
    Merci pour vos réponses...

    Haut de page