Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comportement en cas de coupure/Détection

Bonjour,
j'aimerais savoir comment réagi la home Alarm en cas de coupure de courant ou/et internet/wifi ?

Egalement, les badges sont ils suffisamment puissant pour désactiver l'alarme quand on arrive dans la rue en voiture ?
J'ai une porte de garage automatique à enroulement(installation Somfy d'ailleurs, peut etre peut on la coupler avec l'alarme ?), les capteurs d'ouverture sont ils compatible avec ce système ?
Merci

Dauger C.
Dauger C.

Dauger C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    @ Guillaume D , donc plus aucune notification si coupure internet ?!
    (disons si on a pas de voisin, ou réseau de secours)
    Pour la voiture, cela imposerait donc de se rapprocher de la porte pour désactiver puis de remonter dans la voiture pour ouvrir la porte et se garer...!?
    Dommage pour ces 2 mauvais points...

    Dauger C.
    Dauger C.

    Dauger C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ah, donc je reçois quand même des notifications concernant une éventuelle intrusion ou bien est ce juste pour me dire qu'il y a une coupure ?
    Merci pour vos réponses...

    Haut de page