Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourrait on améliorer le comportement en cas d'anomalie de fonctionnement d'un appareil

Bonjour,

Quelques suggestions pour améliorer le système

Parfois, le système détecte, par exemple, qu'un volet est bloqué et ne peut pas se fermer. On reçoit alors une notification et c'est très bien. Hier, c'était un escargot qui se trouvait sous le trajet du volet, le pauvre

Serait-il possible qu'une tape sur le message de notification nous affiche directement l'historique des exécutions, au lieu du menu principal de l'application ?

Ensuite, quand un seul volet est en anomalie dans l'historique des exécutions, tous les autres produits s'affichent avec un message indiquant "le produit xxx n'est pas reconnu", ce qui est faux et rend plus difficile la découverte du volet fautif. C'est clairement un bug.

Enfin, mais là je rêve peut-être, un comptage ou une autre statistique des erreurs rencontrées par aproduit serait très utile, afin de les faire réviser si nécessaire.

Merci,

Martin R.
Martin R.

Martin R.

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