Question en attente de réponse
Bonjour,
Quelques suggestions pour améliorer le système
Parfois, le système détecte, par exemple, qu'un volet est bloqué et ne peut pas se fermer. On reçoit alors une notification et c'est très bien. Hier, c'était un escargot qui se trouvait sous le trajet du volet, le pauvre
Serait-il possible qu'une tape sur le message de notification nous affiche directement l'historique des exécutions, au lieu du menu principal de l'application ?
Ensuite, quand un seul volet est en anomalie dans l'historique des exécutions, tous les autres produits s'affichent avec un message indiquant "le produit xxx n'est pas reconnu", ce qui est faux et rend plus difficile la découverte du volet fautif. C'est clairement un bug.
Enfin, mais là je rêve peut-être, un comptage ou une autre statistique des erreurs rencontrées par aproduit serait très utile, afin de les faire réviser si nécessaire.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'équipe transmettra vos souhaits au BRD.
Bonne journée à vous.
Bonjour à tous,
Je trouve les suggestions de Martin très pertinentes.
Est-ce que quelqu'un sait si cela a été transmis au service R&D de Somfy ?
Et est ce qu'on verra un jour cette amélioration ?
Merci
Vincs
Bonjour Vincs,
Je vous confirme que tous ces éléments ont bien été transmis au service concerné.
Je ne pourrais pas vous dire si cela sera effectué.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question