Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pourrait on améliorer le comportement en cas d'anomalie de fonctionnement d'un appareil

Bonjour,

Quelques suggestions pour améliorer le système

Parfois, le système détecte, par exemple, qu'un volet est bloqué et ne peut pas se fermer. On reçoit alors une notification et c'est très bien. Hier, c'était un escargot qui se trouvait sous le trajet du volet, le pauvre

Serait-il possible qu'une tape sur le message de notification nous affiche directement l'historique des exécutions, au lieu du menu principal de l'application ?

Ensuite, quand un seul volet est en anomalie dans l'historique des exécutions, tous les autres produits s'affichent avec un message indiquant "le produit xxx n'est pas reconnu", ce qui est faux et rend plus difficile la découverte du volet fautif. C'est clairement un bug.

Enfin, mais là je rêve peut-être, un comptage ou une autre statistique des erreurs rencontrées par aproduit serait très utile, afin de les faire réviser si nécessaire.

Merci,

Martin R.

    Réponses

    Le Coyote

    L'équipe transmettra vos souhaits au BRD.

    Bonne journée à vous.