Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourrait on améliorer le comportement en cas d'anomalie de fonctionnement d'un appareil

Bonjour,

Quelques suggestions pour améliorer le système

Parfois, le système détecte, par exemple, qu'un volet est bloqué et ne peut pas se fermer. On reçoit alors une notification et c'est très bien. Hier, c'était un escargot qui se trouvait sous le trajet du volet, le pauvre

Serait-il possible qu'une tape sur le message de notification nous affiche directement l'historique des exécutions, au lieu du menu principal de l'application ?

Ensuite, quand un seul volet est en anomalie dans l'historique des exécutions, tous les autres produits s'affichent avec un message indiquant "le produit xxx n'est pas reconnu", ce qui est faux et rend plus difficile la découverte du volet fautif. C'est clairement un bug.

Enfin, mais là je rêve peut-être, un comptage ou une autre statistique des erreurs rencontrées par aproduit serait très utile, afin de les faire réviser si nécessaire.

Merci,

Martin R.
Martin R.

Martin R.

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    L'équipe transmettra vos souhaits au BRD.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour à tous,
    Je trouve les suggestions de Martin très pertinentes.
    Est-ce que quelqu'un sait si cela a été transmis au service R&D de Somfy ?
    Et est ce qu'on verra un jour cette amélioration ?

    Merci
    Vincs

    Bonjour Vincs,
    Je vous confirme que tous ces éléments ont bien été transmis au service concerné.
    Je ne pourrais pas vous dire si cela sera effectué.
    Bonne journée,

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