Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maillot

Membre depuis le 18/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 seule telecommande reconnu

    Bonjour, je possede un Rollixo RTS Il n arrive pas a enregistrer mes 2 telecommandes. Une seule peut etre synchroniser ( l une ou l autre) Comment je peux faire ? L autre...
    Maillot
    Maillot

    Maillot

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Maillot, Quel est le modèle de vos télécommandes, si vous ne le connaissez pas, une photographie fera amplement l'affaire ? Bonne journée,
Haut de page