Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un souci sur un volet depuis 2 semaines, sachant que j'ai 9 volets et qu'ils fonctionnent tous avec la télécommande sauf celui -ci.
Il répond quand je suis a...
Bonjour Quentin ,
Oui ,j ai ce modèle sur chaque volets, je pense qu il y a des fils derrière pour relier le moteur et le disjoncteur ,je vais le démonter pour voir .
Est...
Bonjour,
J'ai un souci sur un volet depuis 2 semaines, sachant que j'ai 9 volets et qu'ils fonctionnent tous avec la télécommande sauf celui -ci.
Il répond quand je suis a...
Bonjour,
D 'accord ,sachant que les moteurs sont d' origine 2007, j en ai déjà remplacé un ,mais il fonctionne bien avec le bouton poussoir celui-ci .
Je viens de changer...
Bonjour,
J'ai un souci sur un volet depuis 2 semaines, sachant que j'ai 9 volets et qu'ils fonctionnent tous avec la télécommande sauf celui -ci.
Il répond quand je suis a...
Re-bonjour ,
En complément information même de près il faut que j' insiste sur la télécommande, alors que les deux autres volets réagissent tout de suite ?
Bonjour,
J'ai un souci sur un volet depuis 2 semaines, sachant que j'ai 9 volets et qu'ils fonctionnent tous avec la télécommande sauf celui -ci.
Il répond quand je suis a...
Bonjour,
Je me suis placé en dehors à plus de 5 mètres. il ne fonctionne pas sauf quand j'approche du volet.
Sachant que j' ai jamais eux de problème depuis 2011 sur les...